Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zig Zag
Archives
Derniers commentaires
27 août 2005

Stop

Marre de voir tous ces cons qui se croient tout permis , du style jeter leurs mégots par les fenêtres ou autres saloperies.

Personnellement je suis fumeur et tant pis pour moi j'assume et je mets mes clopes dans le cendrier même si c'est vrai que l'odeur du tabac froid est désagréable , mais bon personne ne vous oblige a fumer les pollueurs qui se reconnaîtront.

D'autant plus que dans le var avec tous les incendies qu'il y a n'en rajouté plus et prenez vous en mains.

Si vos parents ne vous ont pas éduquer , il est toujours temps d'apprendre, je me doute que pour des gens comme vous l'intelligence n'est pas votre plus gros point fort si tant est que vous en ayez un.

fuck_scott_gif2


Publicité
Commentaires
Zig Zag
Publicité
Publicité